Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poster of the empty
16 juillet 2008

"c'est trop excitant" dit la sentinelle

"c'est trop excitant" dit la sentinelle sentinelle:soldat qui fait le guet , personne qui surveille "elle embrasse pas si bien que ça" pensait un homme dans mon appart quelques mois auparavant les levres scéllées sur mon silence je balance des paroles dans l'air cette sentinelle je l'avais aimer , j'avais cru qu'elle m'aimait aussi mais il faut que je vous explique, sophos pense aux sentilles: les sentinelles sont les gardiens de zeid , ceux qui l'empechent de partir a chypre, ceux qui l'attachent au présent en lui faisant oublier le monde exterieur. ceux aussi qui prennent soin a ce que le monde réelle n'interfère pas avec ma vie synthétique, ceux qui me conforte en l'idée que mon enfermement n'est qu'un délire. en ce moment bien sur pas de sentinelles, sophos a décider de prendre des médicaments pour zeid, et sa haine des hommes et si grande pour la matrice qu'ils ne s'aventurent pas a en avancer de nouveau, en ce moment il y en a une pourtant qui s'avance apellons le le béta testeur de l'emotionnalité et de la maturité afféctive de sophos, mais voilà ... il n'y a pas de sentiments qui naitront a présent parceque je suis enfermée en moi , j'ai fermer la porte a clef et sophos l'a balancer, elle prend les rennes a présent, monde réel ou pas, l'imagination se défait devant certaines choses, l'incapacité a ètre aimer parce que je n'est pas de réalité hors de la mienne en fait partie. et puis comment faire confiance a un soldat? la sentinelle pour alice:pourquoi faire entrer un homme qui ne m'aimera jamais dans ma vie pour qu'il puisse mieux (pendant un moment du moins) s'approcher de celle que je suis, je ne serais jamais qu'une autre , je ne peux pas montrer mon visage a un homme qui me ment , a un homme qui me contient, parce que je suis trop forte pour ètre contenue, a moins de me changer en morceau de sable un bout de verre ébréché qui couperais sa main pendant qu'il le caresserait.
Publicité
Publicité
Commentaires
poster of the empty
Publicité
poster of the empty
Publicité