Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poster of the empty
16 juillet 2008

amor siempre olvide (bis repetita)

"it's hurts when you have me embrassed that door , little thing that you're only dispose to use once than where do you put it? in the garbage? -dans mon foie "she was tired and changed , and satan helped her, in the freezer" -j'aurais aimé ne pas me perdre autrement qu'en t'aimant j'aurais aimer retenir sa main et guider la tienne j'aurais aimer que tu sois heureux et vivant. "should i had more opportunity , more changes , so i could go and mess it up?" -tu sais j'ai compris aujourd'hui qu'on avait pu de chances d'ètre vu comme on le voulait et qu'on ne serais jamais compris , chaque regard porte un jugement sur toi et tu peux y répondre de deux manières possibles, entrer dans l'idée de toi qu'ammene ce regard en mentant , t'imposer des changements pour ètre enfin vu comme tu aimerais l'ètre, mais on ne le peux jamais. un regard est changeant, on final on fait tout foirer,tout le temps, c'est toi qui me l'a appris. you're a jit .... a geek... and -yes sir tu es un appui un appui brulant parceque trop fort, je ne te comprend pas, je te ressens seuleument, j'aimerais aider ta mémoire, et tu es encore trop fort, j'aimerais t'aimer et tu n'éxiste qu'a travers mon regard et il n'est pas si beau, ni franc, ni assez vrai pour te percevoir tout entier, que reste il de nos morts? la mémoire empruntée par des femmes et des hommes cancanant des grimaces de nous meme qu'on se raconte autour d'un café, une ébauche d'un souvenir d'un baiser, retenu par la peur de l'impertinence face a ceux qu'on a connu et qui ne sont plus, une mémoire mitée , pleine de faux pas et de mensonges , souvent trop souvent malgrés nous, et nos vivants? proches ou lointains, ceux qu'on a éffacer trop volontier, ceux d'on on a dit un temps qu'on les aimait? que sont ils devenus? nous reste il une parole sincère a dire avant que notre mémoire vienne submerger et leurs idées et leurs mots a nous, jusqu'a ce qu'il ne reste plus qu'un regard déteint appuyé fermement a une impression figée d'un autre qu'on a jamais connu? quand l'accepterons nous? a notre mort? et de nous alors, que restera il?
Publicité
Publicité
Commentaires
poster of the empty
Publicité
poster of the empty
Publicité