Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poster of the empty
20 juillet 2008

une promesse

si je promettais face a un ordinateur en ce moment précis de tenir ce journal jusqu'a la fin de ma vie? les probabilités sont infimes, mais je pourrais avec un peu de chance ne jamais le supprimer je mourrais tout de meme (ok ça c'est certain on est d'accord?) a ce moment là que restera t'il de moi? imagine... tu liras tu reviendra sur des moments de mon existence et c'est mes doigts qui auront traces ces mots , mon corps ne sera plus là. mais que restera t'il? l'impuissance a décrire mon propre état? l'envie de communiquer avec un monde sans doute étranger? imagine peut ètre que comprendre l'invisible sera une promesse de foi, quelque chose que je m'imposerais a travers ce journal virtuel et peut ètre qu'alors je vivrais encore, peut ètre meme que je te l'imposerais? qu'est ce que la vie , si ce n'est transmettre des émotions ? et pourrais je arriver jusqu'a toi? imagine, qu'adviendra t'il de cette promesse? ok ça fait weirdo , completement tarée en fait , pour les gentils tout bonnement loufoque mais pense un moment au temps.
Publicité
Publicité
Commentaires
poster of the empty
Publicité
poster of the empty
Publicité