Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poster of the empty
7 août 2008

benjamin

le béta testeur fait trés bien son travail froid sans scrupules s'appliquant a ètre beau avec brio tout comme il s'apllique a savoir ce qu'il reste d'une sexualité commateuse quand on est un mouton télévisé. je fait de l'humour mais j'ai pas envie de rire, aprés les suggestions j'ai découvert qu'on me droguait , les pensées fusent s'alignent petites et froides nichée entre ce que je veux dire et ce que dieu me commande de taire, je plonge dans un fanatisme a deux sous tellement je reve de mourir, je suis pas encore sur le toit pourtant, ou peut ètre que si finalement, tout s'imbrique parfaitement ce blog me fait peur il est tellement réel que j'en ai parfois envie de ne plus ètre moi, médiumnité sans doute, j'ai l'impression que tout ce qui est écrit ici est amenné a vivre .
Publicité
Publicité
Commentaires
poster of the empty
Publicité
poster of the empty
Publicité